Priorité aux valeurs humaines

La satisfaction client et la fidélisation client avant tout !

L’agence SAYCOM est une entreprise du numérique au service de ses clients. Nous mettons un point d’honneur à vous délivrer des prestations de qualité, notre objectif : vous satisfaire. Dans les bons moments comme dans ceux plus difficiles, nous répondons présents aux clients, à nos partenaires, car c’est aussi dans l’adversité que l’on peut savoir sur qui on peut compter.

Nous aimons travailler avec vous sur du long terme. Nous avons à cœur à mettre en place des relations humaines afin d’identifier votre personnalité, vos attentes, vos exigences.
Par ce que nous sommes persuadés que plus on connait bien son client, plus on sait répondre à ses demandes. Merci encore à nos clients qui nous sont fidèles depuis 15 ans, depuis 10 ans, depuis 5 ans.

Retrouver le lien lettre à mes clients !

L’épanouissement des salariés et fidéliser nos salariés :

Si on se dit franchement les choses : le recrutement n’est pas chose facile : trouver la bonne personne, avec les bonnes compétences, avec les bonnes valeurs, qui passent avec l’ensemble des cleints mais qui passent aussi avec les autres co-équipier. A l’agence SAYCOM, notre recette gagnante pour répondre à vos satisfactions : un collaborateur performant est un collaborateur épanoui. Le plaisir de travailler est essentiel au développement de chacun, nous attachons beaucoup d’importance à l’épanouissement de nos équipes. Nous mettons en place des temps de partage.

L’amélioration continue

Dans le web, tout va très vite ! Alors, nous, on doit impérativement rester dans le coup, voir avoir un coup d’avance ! C’est que vous attendez de nous ! Notre collaboration n’est durable que si elle est soutenue par une démarche permanente d’amélioration continue. Au sein de l’agence SAYCOM, elle est portée par les retours d’expériences sur notre organisation et nos services (enquêtes de satisfaction, évaluation à chaud, retours sur nos projets…).

Remettre en question nos pratiques, toujours faire mieux, innover nous permettent de mener une politique de développement juste et durable, intégrant pleinement les valeurs de l’agence.
Nous participons régulièrement à divers salons et formations externes et également interne afin que l’ensemble de l’équipe soit toujours au point sur les dernières technologies.

L’amélioration continue, c’est aussi notre capacité à transmettre nos savoirs, à la partager avec nos clients lors de nos formations avec nos partenaires CMA, CCI, CAPEB, COVAP. Mais aussi notre capacité à savoir transmettre ses compétences en interne ou en accueillant des stagiaires, de divers horizons

L’éco-responsabilité

Et si on était respectueux de notre environnement ! Ce n’est pas plus cher et c’est mieux pour notre planète ! L’agence SAYCOM s’engage dans la durabilité, pour cela, nous devons faire attention à toutes nos actions, au quotidien : redimensionnement de nos photos, vidage de nos boites mails, mise en place du tri des déchets à l’agence, hébergement de nos sites à 2 pas de chez nous pour limiter l’impact carbone. Nous axons tous nos efforts sur la durabilité sociale et locale, l’épanouissement des salariés, la conduite de nos activités d’une manière transparente et respectueuse, et la gestion responsable de notre empreinte environnementale.

L’agence SAYCOM est labélisé VTE VERT